100 Lix 3D Pen vendu aujourd’hui à 70$

Il y a quelques jours, nous vous présentions le Lix Pen 3D, sorte de crayon capable d’imprimer des formes en trois dimensions à la manière d’une imprimante 3D. A l’occasion du lancement de la campagne de financement, 100 Lix Pen seront vendus à 70$.

On avait qualifié le Lix Pen, d’être la plus petite imprimante du monde. En effet cet objet qui a la forme d’un crayon classique, se branche en usb et fait fondre du filament qui sort directement de sa mine. Cela permet de créer instantanément et à la volée des formes en 3D solide (le plastique se solidifie en quelques secondes) :

Aujourd’hui va démarrer la campagne kickstarter du financement du Lix 3D Pen pour permettre aux créateurs de produire en masse l’objet. Pour fêter ça, ils vont proposer aux 100 premiers investisseurs à 70$ de recevoir le Lix Pen chez eux (au lieu d’un tarif normal annoncé à 139$).

lix-3D-pen-lancement

 

Nous mettrons à jour cet article lorsque le projet sera ouvert sur kickstarter mais il faudra être rapide pour bénéficier de l’offre de lancement. Le mieux est de s’inscrire sur leur site pour recevoir une alerte mail dès que les investissements seront possibles.

Etes-vous intéressé par ce genre de projet ?

Dans la même catégorie


Discussion

  1. Gomez says

    Bonjour , y a t il des recharges ou comment cela se passe t il , c est certainement pas indefini !Quel sera le prix

    Merci ,

    En tout cas felicitation , tres innovant

  2. Jaquet Alain says

    Je suis très intéressé par le LIX 3D ou le trouver ainsi que les recharges ?
    est il toujours en pré commande et dans ce cas que faut il faire ?
    Merci pour votre réponse ( en Français si possible )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *