Moïmee : il vous scanne puis vous imprime votre figurine

Si vous passez sur les boulevards parisiens durant ces fêtes de fin d’année, rendez-vous au BHV du quartier du Marais et dirigez-vous vers le stand de la société The Vibrant Project de Philippe Shiepan.

De la personne au personnage

Vous noterez immédiatement la présence d’un grand scanner sur pied qui s’apparente à une cabine de douche et qui est doté d’une multitude de caméras 3D. Ces dernières permettent de modéliser une personne puis d’envoyer ce fichier à une imprimante 3D spécifique afin de reproduire le modèle à une échelle de 1/12ème. Moïmee est un amusant concept. Il séduira toutes les personnes souhaitant avoir leur personnage « bien en main » comme des mariés, de jeunes parents ayant un bébé voire des personnes un peu narcissiques.

moimee-01priseDeVue

Le scanner identique à celui présent au BHV à Paris

Un peu de patience …

Toutefois, si l’impression de cette figurine est destinée à faire un cadeau d’anniversaire ou un cadeau pour les fêtes de fin d’année, il faudra s’y prendre en avance. En effet, l’impression se réalise à Grenoble et des délais de 3 semaines à 1 mois seront nécessaires.

Mais la qualité de la modélisation et de l’impression est superbe, car le teint de la peau, la couleur des yeux et des cheveux ainsi que celle des vêtements sont à l’identique du modèle original.  Votre figurine Moïmee vous coûtera 230 euros auxquels il faudra ajouter 15 euros si vous souhaitez une finition « cirée ». Les modélisations et les reproductions des couples sont facturées 345 euros.

La figurine est identique à vous en 1/12ème

La figurine est identique à vous en 1/12ème

Si l’idée vous séduit, il vous faudra nécessairement passer par cette boutique installée dans le BHV du Marais à Paris. Vous pouvez également contacter la société de Philippe Shiepan, pour connaître le programme des prochaines ouvertures Moïmee dans l’Hexagone.

#Site officiel : http://www.moimee.com/

Dans la même catégorie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *