Tout amateur avisé d’impression 3D connait les marques Alfawise ou encore Creality avec ses produits made in France. Les imprimantes en trois dimensions de ces enseignes connaissent un véritable succès, amplement mérité. La seule restriction concerne en général leur prix d’achat, pourtant justifié, du fait de leurs qualités techniques.
Le modèle Alfawise U50 ; qui dépasse de loin ses prédécesseurs ; propose une qualité d’impression en 3D remarquable. Ce que l’on peut d’ordinaire reprocher à d’autres machines : obligation de relancer l’impression en cas de coupure d’électricité n’apparait pas ici. Mais il ne s’agit qu’une de ses qualités. Car elle prévient l’utilisateur quand le filament arrive en fin de bobine. Ajoutez à cela un écran de bonne taille (3.5 pouces) et vous avez une excellente imprimante 3D. Ce modèle profite aujourd’hui et pour une durée limitée, d’une vente flash. Peu d’exemplaires sont en lice et c’est pour cette raison qu’il faut vous dépêcher de cliquer sur ce lien pour en profiter.
Si vous préférez les produits signés par Creality, sachez que deux d’entre eux sont également vendus actuellement à prix réduit.
L’imprimante Creality 3D Ender-3 et la CR-10S Pro jouissent en ce moment d’une réduction de 45%. Sachant qu’à l’origine, le premier appareil se vend aux alentours de 235 euros et le deuxième à 1 328€ !
Une imprimante 3D professionnelle presque pas cher sur Mano Mano
Au niveau de la partie technique, un petit descriptif s’impose pour que vous trouviez l’impression 3D qui vous ressemble.
La Creality 3D Ender-3 possède une buse de 0.4mm qui dépose de la matière sur une grande surface (22x22x25cm). La plaque est en fibre de verre. Le rail en Y permet une grande stabilité pendant tout le processus de fabrication. La taille du plateau est un critère très recherché. En effet, la plupart des imprimantes 3D ont une plaque de fabrication additive relativement petite, ce qui restreint les duplications et créations possibles.
La précision des détails est ici à souligner. Tout peut être contrôlé depuis un ordinateur. Il suffit alors de choisir entre une carte micro SD sur laquelle vous aurez stocké des fichiers G-code ou de passer par un port USB. Toutes ces qualités ne font pas grimper son prix d’achat. C’est pour cette raison qu’une vente flash à -45% sur ce produit n’est vraiment pas à négliger, quand on veut s’équiper d’une très bonne machine, à prix doux.
Beaucoup plus onéreuse à l’achat en temps ordinaire, le modèle Creality CR-10 S Pro a bénéficié d’amélioration, vis-à-vis du modèle précédent éponyme. D’où l’ajout du terme « pro » que la machine mérite à plus d’un titre. Avec un plateau d’impression de 300x300x400mm, ce modèle permet de faire des impressions FDM de longue durée, avec des filaments jusqu’à 1.75mm de diamètre. Il est alors possible de redémarrer l’impression facilement après l’arrêt, sans remarquer ce temps de pause sur la création. Avec un mécanisme d’extrusion à deux engrenages et une impression de haute précision, la création n’a pas de limite. Tout le processus de reproduction ou de création peut être suivi sur un grand écran de 4.3 pouces. Il ne lui faut que 5 minutes pour être prête à l’emploi. Les 45% de réduction totalement incroyables sur ce produit ne sont pas à négliger, compte tenu de tous ces éléments.
Ces promotions exceptionnelles étant à durée limitée, nous vous conseillons de cliquer rapidement sur ce lien pour ne pas rater une telle opportunité, surtout si vous êtes un créatif ou un bricoleur.