Des sources du réseau ont découvert la documentation de brevet de Huawei décrivant un nouvel appareil portable – des lunettes de réalité augmentée (AR), qui ont une caractéristique de conception curieuse.

Des informations sur le développement ont été publiées sur le site Web de l’Office national de la propriété intellectuelle de la RPC. La documentation fournit des images du nouveau gadget AR.
Comme vous pouvez le voir, dans la zone de l’une des arches, il y a un module d’une caméra périscope rétractable. Les utilisateurs pourront gérer son travail grâce à l’application mobile d’accompagnement pour smartphone.
La caméra peut non seulement s’étendre, mais aussi pivoter à 180 degrés. Pour cette raison, elle peut «regarder» dans la direction du regard de l’utilisateur, sur le côté ou dans la direction opposée.

Ainsi, différents modes de prise de vue peuvent être mis en œuvre. Disons qu’à travers les lunettes, l’utilisateur pourra observer ce qui se passe derrière lui sans tourner la tête. Cela peut être très utile dans un certain nombre de situations.
Cependant, alors que le développement de Huawei n’existe que « sur papier ». Il n’est pas clair si le géant chinois des télécommunications va mettre en œuvre l’idée.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.