Peu de temps après les rumeurs sur la prochaine colonne intelligente de Google sous la marque Nest, la société a partagé les teasers officiels de l’appareil. Il y a des raisons de croire que l’appareil sera présenté au début de la semaine prochaine. Cela est confirmé par la nouvelle entrée sur le compte Twitter officiel de Nest, qui prétend que «quelque chose de spécial» sera affiché demain, le 13 juillet.

Selon des rumeurs, la colonne intelligente Nest succèdera à Google Home, qui a été introduit en 2016. Il n’est pas encore clair si une présentation à part entière aura lieu demain, ou si la société partagera simplement quelques détails sur le nouvel appareil.

À en juger par les images disponibles de l’appareil à venir, la colonne Google Nest sera réalisée dans un tout nouveau design. L’avant de l’appareil sera entièrement recouvert de tissu maillé, sous lequel quatre LED seront cachées. Il n’y a pas d’informations fiables sur les dimensions de la colonne, cependant, à en juger par les images, elle sera assez compacte.
Selon des fuites antérieures, le haut-parleur Nest recevra des haut-parleurs plus puissants que son prédécesseur et fournira une meilleure qualité sonore. Le coût estimé de l’appareil n’est pas encore appelé.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.