L’autre jour, AMD s’apprête à publier la semaine prochaine une série de processeurs Ryzen Threadripper PRO 3000WX haute performance conçus pour les postes de travail. Maintenant, Lenovo a fait allusion doucement à une première version des stations de travail utilisant ces processeurs.

La société chinoise a posté une courte vidéo sur son compte Twitter de poste de travail indiquant que ses nouveaux systèmes seront publiés le mardi 14 juillet. Rien n’est rapporté sur le type de systèmes qu’ils seront, mais la date elle-même fait allusion à l’utilisation de processeurs Ryzen Threadripper PRO 3000WX.
Selon les dernières rumeurs, AMD a annoncé plusieurs annonces pour ce mois, qui se tiendront par multiples de sept. Cela est dû à la sortie de Ryzen 3000 l’année dernière, qui a eu lieu le 7 juillet. Les processeurs Ryzen 3000XT ont été dévoilés cette semaine le mardi 7 juillet. La semaine prochaine, le 14 juillet, l’annonce du Ryzen Threadripper PRO 3000WX est attendue. Et une semaine plus tard, le 21, les processeurs hybrides de la famille Ryzen 4000 Renoir seront présentés.
En quoi les processeurs Ryzen Threadripper PRO 3000WX seront-ils différents des modèles déjà sur le marché sans le préfixe PRO? Ils obtiendront certainement une vitesse d’horloge plus élevée, mais cela ne vaut pas la peine d’attendre des différences plus sérieuses. Certes, il y a des rumeurs selon lesquelles ils ont des contrôleurs de mémoire à huit canaux, tout comme les EPYC de serveur, mais cela semble peu probable. Quoi qu’il en soit, la sortie reste très courte.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.