Après de nombreuses rumeurs et fuites, OnePlus a confirmé qu’il présenterait le smartphone milieu de gamme Nord le 21 juillet. Néanmoins, une fuite récente rapporte que la société pourrait présenter avec elle ses premiers écouteurs entièrement sans fil, qui ont déjà été certifiés par le régulateur finlandais SGS Fimko.
Maintenant, l’appareil à venir est apparu dans la liste des appareils attendus sur l’Amazonie indienne. Cela s’est produit quelques heures après que OnePlus a publié sur Twitter un message avec le texte « Quelle est la prochaine étape? » (Quelle est la prochaine étape?) Et l’image de leurs écouteurs Bluetooth de la série Bullet. Bien que des fuites sur les écouteurs entièrement sans fil de la société apparaissent périodiquement sur le Web, presque aucun détail n’est connu à leur sujet.
Selon les rendus des premières fuites, on peut supposer que les écouteurs eux-mêmes ressembleront à des Apple AirPods, bien que le cas pour les charger et les stocker obtiendra une forme plus arrondie comme celle de Huawei FreeBuds 3. Dans tous les cas, si les prévisions des analystes sont correctes, attendez que l’appareil entre sur le marché Il ne reste plus longtemps.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.