Mais, en toute honnêteté, si l’appareil photo peut filmer dans tous les modes 4K toute la journée, c’est un gagnant. Canon se tourna vers les clôtures et frappa les piquets. Les R5 et R6 ont sacrifié la fiabilité en remportant la guerre des spécifications et ils pourraient revenir les hanter. Si ce sont les spécifications de l’A7SIII, alors je suis désolé pour les tireurs Sony qui attendaient cet appareil photo depuis si longtemps. Ses capacités d’enregistrement internes ne sont pas si impressionnantes, mais si elles fonctionnent de manière fiable, c’est peut-être tout ce qui compte pour les personnes qui utilisent vraiment leur matériel de manière professionnelle. Il semble que tout le monde veut simplement s’en tenir à la 4K. 8K est soigné, mais peu pratique pour une utilisation moyenne.
Nouvelles de l’industrie: les images du Sony Alpha a7s III fuient avant l’annonce de demain
C’est tellement étrange. En lisant ces spécifications et en voyant tous les Sony Alpha Bois typiques devenir fous … Je vois un appareil photo très médiocre en comparaison. Je ris aussi de voir à quel point Alpha Rumors est toujours faux – ils inventent vraiment des choses et créditent de fausses sources. Donc, cela ne peut pas filmer en 4K 120p en interne … Cela signifie que les prises de vue au ralenti doivent utiliser une cage / installation potentiellement plus volumineuse pour supporter un enregistreur externe ou partir sur un trépied par rapport au R5 qui peut facilement être utilisé pour les clips portables (* s’il ne fait pas trop chaud). Un débit binaire de 600 Mbps …. dans quel mode de prise de vue? Est-ce le maximum?!
Dans la même catégorie
Dangers et considérations de sécurité à ne pas oublier lors de l’impression 3DThor3D lance le scanner 3D portable Calibry Mini – Spécifications techniques et prix
Laisser un commentaire