Au cours des dernières années, Samsung a investi massivement dans la construction et l’installation de ses installations de fabrication en Inde. Il y a quelques mois, Chaebol a repris la production de smartphones après une interruption temporaire provoquée par la pandémie de coronavirus. Selon les derniers rapports, ce sous-traitant lance désormais toute la gamme de montres connectées Samsung.
Entre autres choses, Samsung a publié une nouvelle version de la montre intelligente Galaxy Watch Active 2 4G, fabriquée dans un boîtier en aluminium. Il est produit uniquement dans les usines partenaires indiennes de l’entreprise. Rappelons que la version originale de l’appareil, présentée il y a sept mois, est réalisée dans un boîtier en titane. Il est à noter que le support LTE n’est présent que dans la version 44 mm de la montre. L’appareil sera disponible dans les couleurs argent, noir et or rose.
Une nouvelle modification de montre en aluminium sera mise en vente à partir de demain. Le coût d’un appareil prenant en charge la 4G LTE sera de 380 $. Selon des rapports non confirmés, toutes les montres intelligentes de la société, y compris la prochaine Galaxy Watch 3, seront produites exclusivement en Inde.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.