Bientôt, les résidents de Londres pourront utiliser l’application Uber pour réserver des voyages sur le navire sur la Tamise. Selon The Guardian, la société de taxi Uber a conclu un accord de coopération avec l’opérateur fluvial Thames Clippers, en vertu duquel le service Uber Boats by Thames Clippers transportera des bateaux fluviaux.

En vertu du contrat, Uber achètera les droits d’utilisation de la flotte Thames Clipper de 20 navires sous sa marque, ainsi que 23 postes d’amarrage entre Putney et Woolwich. Comme prévu, le contrat sera conclu pour au moins trois ans.
Les utilisateurs d’Uber pourront réserver un voyage à travers la Tamise via l’application et atterrir à bord en utilisant le code QR sur leur téléphone généré par l’application. Les navires à moteur fonctionneront sur des routes données, comme ils le font actuellement.
Les billets Thames Clippers peuvent toujours être achetés partout, et les navires feront toujours partie du réseau Oyster. Le coût du voyage restera également le même, et les Londoniens pourront toujours utiliser les méthodes de paiement existantes pour acheter un billet, y compris les cartes sans contact et les cartes Oyster, selon The Evening Standard.
Selon Uber, dans le contexte d’une pandémie de coronavirus, la flotte fluviale assurera mieux le respect des règles de distance sociale que le transport souterrain bondé.
En réponse à la pandémie de coronavirus, Londres a également commencé à investir dans l’infrastructure des vélos et le gouvernement britannique a accéléré les tests des services de location de scooters.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.

Je suis passionné par l’impression 3D et les nouvelles technologies qui transforment notre façon de concevoir et de fabriquer. À travers mes articles, je partage des tests d’imprimantes 3D, des conseils pratiques, des comparatifs et des retours d’expérience pour aider chacun à mieux comprendre cette technologie et à faire les bons choix, que l’on débute ou que l’on souhaite aller plus loin.